Alsace Evad' Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Evad' Paintball

Forum d'Alsace Evad' paintball, association de paintball généraliste en Alsace et environs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coupe open de paintball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T()|\|Y

T()|\|Y


Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Dannemarie

Coupe open de paintball Empty
MessageSujet: Coupe open de paintball   Coupe open de paintball Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

Salut tout le monde amis du speed ball j'ai quelque chose à vous montrer.


Coupe open de paintball Img04411


C'est l'association de peugeot qui organise cette rencontre, je connais l'organisateur (j'étais apprentis pendant 2ans dans le service où il travail ) ,il faudrait juste que l'on se renseigne si on peut aussi y participer car c'est une affiche que mon père m'a ramené de peugeot!!

Donc en même temps y a t-il des motivés déjà???
Voili voiloute
Revenir en haut Aller en bas
Joeffrey

Joeffrey


Messages : 298
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Hochstatt

Coupe open de paintball Empty
MessageSujet: Re: Coupe open de paintball   Coupe open de paintball Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:13

Pourquoi pas, mais sa risque de faire juste déjà avec la première manche de la FSPC qui est le 3 mai.
Enfin, si tout le monde est motivé je serait présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

Coupe open de paintball Empty
MessageSujet: Re: Coupe open de paintball   Coupe open de paintball Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

Il faut voir mais l'affiche concerne les ouvriers de Peugeot et pour faire de la location avec des méca ! Si nous on se ramène en électro avec nos entrainement vous voyez le trucs :s Mais faut voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

Coupe open de paintball Empty
MessageSujet: Re: Coupe open de paintball   Coupe open de paintball Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:37

cest vrai quelle est un peu floue cette affiche,ca manque de precision mais ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
T()|\|Y

T()|\|Y


Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Dannemarie

Coupe open de paintball Empty
MessageSujet: Re: Coupe open de paintball   Coupe open de paintball Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:15

Oui c'est flou mais avant que je me renseigne auprès du gar j'aurai déja voulu savoir si il y aurais des motivés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe open de paintball Empty
MessageSujet: Re: Coupe open de paintball   Coupe open de paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe open de paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Evad' Paintball  :: SPEEDBALL :: Speedball Alsace-
Sauter vers: