Alsace Evad' Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Evad' Paintball

Forum d'Alsace Evad' paintball, association de paintball généraliste en Alsace et environs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 partie chez les pirates II le 5 septembre

Aller en bas 
+3
jc68118
ohnedich
remy A4
7 participants
AuteurMessage
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:49

salut a tous Ichwill et moi meme allons a nouveau faire une partie chez les pirates ce samedi.
nous y allons en debut d aprem ce samedi afin de pouvoir participer aux parties nocturne.
ceux a qui il reste des billes de la partie du 9 aout peuvent rejouer avec.
les tarif restent les memes que la derniere fois(10€ acces/ 38€ le carton MG /48€ le carton HG)
je leur envoie la liste des inscrits et les commandes billes jeudi soir donc pensez a reserver vos billes, merci

present
remy A4 1HG
Ichwill
ohnedich
jc68118 1Mg
jp


Dernière édition par remy A4 le Jeu 3 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohnedich




Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : hirsingue

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

moi je suis partant pour venir avec vous a+
Revenir en haut Aller en bas
jc68118

jc68118


Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : HIRTZBACH

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:38

hello tout le monde alors...

JP et moi on vient le samedi aprèms... par contre Jp ne peut pas rester pour la nocture....
par rapport a sam il va essayé d'etre la samedi soir mais rien de sur sinon lui y va le dimanche sur...donc tu peux inscrire jp et moi sur pour le samedi aprèms...

Pour les cartons de billes je regarde encore dans la journée... et dès que je rentre des cours c'est a dire après 18h je te laisse un message sur le forum pour te dire s'il nous en faut ou non.

sur ce bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
kalikone




Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:09

Coucou Remy,
Je serai mobilisé par et pour la FPS ce weekend hélas.
Donc pas de suisse à se mettre sous la dent.
Mais je passe le message chez Mystik s'il y aurait des intéressés.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
jc68118

jc68118


Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : HIRTZBACH

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

JP et moi venons samedi aprèms...

par contre je voulais savoir si quelqu'un veu partager un carton de bille avec moi de mg sinon tanpis je le prendrais seul... donc tu peu rajouter un carton pour moi et si quelqu'un est interreser on partage...

a plus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

t inquiete jc on va trouver quelqu un pour partager les billes
Revenir en haut Aller en bas
jc68118

jc68118


Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : HIRTZBACH

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:53

cool merci j'ai regarder avec sam aussi pour la nocturne il va essayer mais rien de sur lui y sera dimanche sur mais il a déjà vu avec un gars qu'il connait chez les pirates donc pas besoin de l'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:46

rendez vous demain a 13H30 devant chez comafranc a hirtzbach
Revenir en haut Aller en bas
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:11

Bonne partie à vous Razz

C'est super Remy que tu prennes les choses en mains pour faire bouger cette assos Very Happy T'assure chaussure ^^
Revenir en haut Aller en bas
IchWill

IchWill


Messages : 121
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : Buhl

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:53

je pense être un peu à la bourre...
a+
Revenir en haut Aller en bas
IchWill

IchWill


Messages : 121
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : Buhl

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:23

euhh que dire à propos de ce big game...
wouaa le truc de dingue!!!
Franchement ce week end, je me suis éclaté comme un dingue, et les parties de nuit c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:34

je confirme tes dires ichwill! en plus nous avons ete bien gaté avec la tombola!
merci au staff d APB
Revenir en haut Aller en bas
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:22

Alors cette partie ? Superbe j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:11

oui 6 sachet sur un apres midi et 3 partie en nocturne ca ne peut qu etre bon.

franchement trop bon les jeux de nuit avec juste des fluo sur les masques et les bout de canon pour reperer l ennemi.adrenaline garanti.

sur les 5 que nous etions ,ohnedich a gagné le 1er prix(1 masque,une bouteille de cremant,et un acces au terrain gratuit) moi j ai eu le 2 (1 sachet de billes un acces terrain et une bouteille de rosé) mais JC, ichwill et mon frere ont tous eu un petit lot sympa
Revenir en haut Aller en bas
jc68118

jc68118


Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : HIRTZBACH

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:28

hello... encore un super we passé chez APB... on a fait de bonne partie a au faite merci ichwill pour le super bleue que j'ai a la cuisse xD je te revaudrais ca mdr je plaisante biensur...
en tout cas vivement la prochaine partie^^
Revenir en haut Aller en bas
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:39

Excellent, je crois que la prochaine fois je serais de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:22

apparament il y a eu quelques parties bien velue hier avec un luxe en fond de 6 rupteur a 13000tr/mn et je peux vous dire que c est impressionnant a entendre!

sans parler d un schocker sft ressucité,greffé d un coeur russe, que j ai pu essayé,un canard dechainé en bref autant de bille passée que pour une manche de fspc

a vous de vous l imaginer
Revenir en haut Aller en bas
racetoon

racetoon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 54
Localisation : bartenheim le "stutz"

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

Salut a tous,
juste pour confirmer les dires de tout le monde ,
encore un superbe week end chez les pirates ,et des parties endiablées avec le mec le plus furtif qu' il m' est été donné de rencontrer !!!!!!!!! pirat j' ai nommé: ich will et ses "dolipran"
encore désolé ich will pour ma monter au "rupteur" la nuit!!!!! Crying or Very sad

a+
Revenir en haut Aller en bas
IchWill

IchWill


Messages : 121
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : Buhl

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:41

mdr
pas grave du tout racetoon, à mon avis à l'heure où l'on a joué la dernière partie beaucoup de personnes devaient être grognon lol...
J'espère qu'on jouera bientôt de nouveau ensemble, enfin je préfère quand on s'affronte...
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:14

ICHWILL aime les pok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IchWill

IchWill


Messages : 121
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : Buhl

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:26

c'est vrai mais mon plus grand plaisir c'est de sortir les gars à la voix
Revenir en haut Aller en bas
racetoon

racetoon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 54
Localisation : bartenheim le "stutz"

partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:52

IchWill a écrit:
c'est vrai mais mon plus grand plaisir c'est de sortir les gars à la voix
: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie chez les pirates II  le 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie chez les pirates II le 5 septembre   partie chez les pirates II  le 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie chez les pirates II le 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie chez les pirates
» Partie chez les pirates le 18 octobre 2009
» Partie chez les pirates le 15 novembre 2009
» Training - Jeu chez Open Paintball à Spechbach le bas le 20 septembre
» partie du 5 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Evad' Paintball  :: Parties de Paintball à venir-
Sauter vers: