Alsace Evad' Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Evad' Paintball

Forum d'Alsace Evad' paintball, association de paintball généraliste en Alsace et environs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalikone




Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:13

A clarifier.......

Richard aurait vendu son terrain au Basel City Snipers?
https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=104065919896&h=EhlFL&u=MiExX
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo

GuiZmo


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Altkirch

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:16

Pour que tout le monde voit sa cliqué sur le lien

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? PAINTBRAWL09_InfoFLYER
Revenir en haut Aller en bas
kalikone




Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:17

Réponse à Ben, suite à un MP

Dans toute l'Alsace, c'est juste qu'on entend de plus en plus de grosses rumeurs que le terrain a été vendu .
Donc difficile de suivre et de savoir qui dit la vérité et où en est sa situation.

Sinon Richard a suffisamment foutu la merde ces dernières années en tentant de faire annuler des manches de FSPC dans le Haut-Rhin, il n'a réussi qu'une fois. Depuis les joueurs l'ont à l'oeil et savent très bien sa manière d'agir : pleurer auprès des maires locaux ou harceler au tel les secrétaires de commune pour "essayer d'annuler" les autorisations que l'on a recu des maires eux-mêmes.

Alors tu vois, il se fout le doigt profond dans l'oeil... et ne devrait pas oublier qu'en 2005-2007, il a gagné aussi du fric grace à la FSPC. Et dire merci un jour ne l'étouffera pas... J'ai la patience, et cela ne me gène pas d'attendre.

Maintenant libre à toi de le soutenir (encore?) malgré tous les dommages qu'il a fait en bloquant le développement dans le Haut-Rhin. Notre région a suffisamment stagné et non progressé depuis plusieurs années.

C'est comme si les Dagnir ou autres équipes de haut-niveau disait qu'elles avaient le monopole et qu'il n'y a QUE chez elles qu'on joue au Paintball sérieusement pour leur région et 200km autour...
N'importe quoi et totalement contraire à l'éthique du sport. Richard le sait, il a été averti poliment, mais n'a jamais!!!! compris.

Maintenant s'il veut toujours continuer à nous agresser par derrière sans jamais oser venir en face de nous.
(j'ai presque dû intervenir en force pour récupérer mon SAB en prêt il y a 2-3 ans et heureusement pour lui, on était patient et calme, tandis que lui toujours frustré et furieux, nous envoyait paître et chose dingue a meme oser demander un loyer ou indemnité pour le nettoyage et l'entreposage d'un SAB que je lui avais prêté gratuitement ?!?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:29

9a pourrait être un tournois pour les legionnaires ça


Oh juste un instant je lis bien là? Frais/Joueurs 150€

sont tombés sur la tête là???


Dernière édition par Gillou le Sam 8 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:37

Je m'aperçois qu'il y a des frictions par MP ,

je trouve ça pas très cool

je répète pour ceux qui ne l'ont pas compris et suis ferme la dessus !!!!

nous ne sommes pas le forum de Paintball Alsace !!!

nous sommes chez Alsace Evad'Paintball
nous ne sommes pas des Pro-Richard, ça c'est evident, nous ne faisons rien pour le soutenir , évident aussi, mais nous ne l'attaquons pas non plus, nous gèrons juste ses attaques .

Alors 1er avertissement et dernier peu importe qui est inscrit sur le fofo et son origine, je n'interdit pas les MP ceci est clair, mais chez nous on parle de Paintball et pas de concurrence, ceci doit être clair

sinon au nom de la bonne marche du fofo il y aura bannissement!!!
veuillez respecter cette règle merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:22

d ailleurs kalikone si une copie du MP pouvais nous etre adressé se serait cool! merci
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:12

incident clos! merci
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:29

moi j'ai rien eu remy, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:40

normal tu as gueulé avant de demander! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:16

tu m'envoie??
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
kalikone




Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:28

Il est simplement au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:08

Gillou a écrit:
tu m'envoie??

pas la peine.tout est rentré dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
kalikone




Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:27

Oui, on a discuté Ben et moi.
Et je sais que Ben est quelqu'un de motivé et il l'a montré au début que l'on s'est connu chez Richard.

Après nos chemins se sont séparés hélas... Mais maintenant, on s'est reparlé et ca permet de "recadrer" un peu les choses et après réflexions de voir qu'on a été déçu aussi les deux.

Donc maintenant, nouveau départ et nouvelle motivation pour Ben et il espère que les équipiers Fun ou à tendance cool, fun et sympa comme la FUN CUP sans prise de tête le rejoindront dans sa démarche.

D'ailleurs au niveau de la Ligue, on va faire un point de situation au niveau des équipes et catégories prochainement.

En gros pour saison 2009-2010 , ligue Alsace-Lorraine:
- format long (5 à 10 équipes)
- semi 5 standard (10 à 15 équipes)
- semi 3 classique (plus de motivations)
- semi 3 format long (au moins 4 à 6 équipes, bien ca!)
- fun cup (3 à 6 équipes, voire davantage)

voilà, voilà après un très rapide sondage....
Revenir en haut Aller en bas
koubiac

koubiac


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : st louis

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:36

Bonjour a tous
Moi c koubiac " team WASP"

kalikone a écrit:
Réponse à Ben, suite à un MP

Dans toute l'Alsace, c'est juste qu'on entend de plus en plus de grosses rumeurs que le terrain a été vendu .
Donc difficile de suivre et de savoir qui dit la vérité et où en est sa situation.

Richard n'a pas vendu ou fermé sont terrain .... no comment la dessus ... wait and see
l'avenir vous apportera vos reponses ....

pour vous répondre au sujet du Paintbrawll organisé par les Basel city snipers
c'est un tournoi découverte qui est au tarif de 150 Franc suisses et non pas euros
( Kali tu nous fait le change merci )
qui inclu 1 carton de 2000 billes + location du gun ( gun loader bouteille ) + air + masque + boissons ...
et ceux pour la journée complet du dimanche !!!

et non ils n'ont pas repris le terrain de richard...
ce sont de tres bons amis a moi et coéquipiers qui occupe le terrain de Paintball's'ace de temps a autres,
c'est une team suisse du championnat qui loue le terrain compet pour leur tournoi ( organisé par leur team )
comme avait fait kali pour la fspc a l'epoque ...



a++ koubiac
Revenir en haut Aller en bas
kalikone




Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009

tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:52

yop, ca fait environ 100€ grosso modo (je vous épargne les centimes).

Yop, les BCS sont très sympas et participent régulièrement au championnat allemand XPSL régional qu'avait fait en son temps MystiK Dambenois et Mulhouse Coalition.

Des bons gars sympas et avec un bon petit site web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Empty
MessageSujet: Re: tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????   tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 6 septembre / par les nouveaux gérants de chez Richard????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Evad' Paintball  :: SPEEDBALL :: tournois à venir-
Sauter vers: