Alsace Evad' Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Evad' Paintball

Forum d'Alsace Evad' paintball, association de paintball généraliste en Alsace et environs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!

Aller en bas 
+4
remy A4
BOULCAS
3L d!@bLo
Gillou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:46

Salut à tous voici un petit resumé de la manche N°3 qui a eu lieu à Guemar,


Tout demarre le Samedi 11 Juillet dans l'après midi,
toute l'équipe de l'association Stork Team , s'affaire à monter le Layout, proposé Par Arnaud ( Boulcas ),
la symetrie est respectée parfaitement , le Sab est gonflé, le terrain prend forme.

En soirée, Boulcas arrive, le four à Flammekueche est lancé, Boulcas à prevu 100 fond de tarte flambée, et est decidé à envoyer sevère.
là des immatriculations 01 arrive, et oui, les Ghostbusters arrivent , nous les connaissons via les forums, nous allons les decouvrir en vrai, nous sentons que nous allons vraiment bien nous entendre,
effectivement une sacré bande de bonne humeur descend des voitures et mettent l'ambiance, c'est bien parti pour la soirée.

Je teste la remorque "Station gonflage" Serge me tien compagnie, nous montons le système à 5500 psi, et verifions les fuites eventuelles, quelques modifs et coupons le compresseur, j'assemble encore une station de gonflage de secours avec l'aide du compresseur et de la bouteille tampon des stork Team.

Place à la soirée :

Les Stork Team au complet, les Ghostbusters au complet, Alain, Gillou tous à table, Les Born In Elsass marchent le terrain, les " Flamm's" arrivent à table toutes différentes toutes delicieuses, normal Boulcas cuisine , un vrai chef qui à le don de transformer un simple sandwich en repas savoureux.
Les Born In Elsass nous rejoignent à table, on se mets tous à réflechir sur le deroulement de la manche du lendemain; les pronostics vont de bon train, les points noirs à eviter, les rosters bref tout y passe dans une ambiance géniale.

Là des immatriculations 21 qui arrivent (Les Neosys) à l'aide des phares des autos et de lampes frontales , ils marchent le terrain , j'avais jamais vu ça , marchage du terrain de nuit (Pas mal)

Allez il est temps de rejoindre nos quartiers chacun , petite précision "les quartiers" à Boulcas c a d une tente "Q......" , vous savez le truc qui se monte en deux secondes plantée au millieu du Layout qu'il a créer .

Arrivée le Jour J , le dimanche 12 Juillet, l'Orga et les teams se préparent sereinement, une bonne ambiance règne sur le terrain, tout le monde est heureux de se retrouver et d'en decoudre.
Là les teams s'apperçoivent en temps réel de l'effet Mercato, des gros changements dans les Rosters de certaines teams, comme d'habitude les Ghostbusters mettent l'ambiance.

Tout le monde au gonflage et règlage des marqueurs, la journée de compétition va demarrer .

L'orga à renforcé la team arbitrale par de nouveaux éléments qui permettent à tout moment aux refs de sortir faire une pause,

Notre Suisse (presque Français) branche son Micro et c'est parti pour la réunion Capitaine, là la pression monte d'un cran, les premiers matchs vont être lancés.

Les matchs se déroulent dans un fair Play inconnu jusqu'alors lors de cette saison, nous sentons bien que les joueurs des teams on pris le temps de connaitre en Off Field leurs adversaires.

la journée se déroule sans soucis majeur jusque midi, là petits deboires pour la team Black Demon,
LeCapitaine est blèssé à la cheville, toute sa team est depitée, ils demandent un remplaçant auprès de l'orga mais vu la règle des roster et la periode éstivale propice aux vacances, pas de volontaire, donc abandon, et depat à 13H00.

David des Savage se blesse à son tour à la Hanche, je lui conseille de lever le pied , mais en tant que competiteur acharné il décide de varier ses strategies afin d'occuper un poste plus cool lors des matchs, mais il souffre ça se voit bien.

Voici l'heure des 1 VS 1

beaucoup d'ex aquéo , mais enfin les joueurs font la différence, et Jeremy Soldermann remporte la victoire et le prix de 80€ , Bravo à Jeremy après une pause de 1 an et demi sans jouer, il retrouve ses marques, et fait preuve de bon jeu, il à d'ailleurs evoluer de la sorte toute la journée sous le maillot Elsass Legion.

L'après midi est riche en rebondissements , les favoris sont bousculés par les nouvelles teams ou les teams Open, le classement varie de matchs en matchs .

l'après midi se passe dans le fair play, lors d'une promenade sous les tonelles des joueurs je suis ravis de voir que les joueurs d'une tema discute sous la tonelle d'une autre et l'ambiance est au beau fixe.

La manche se termine avec les annonces des résultats

Meilleure Action : Usquay
Calimero : Le jeune joueur de 11 ans évoluant chez Armada

Victoire de manche de Black United suivi de Elsass Legion..........


Dernière édition par Gillou le Lun 13 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
3L d!@bLo




Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:11

Kikoo les amis, c'est que cette manche a était impeccable Wink

Un grand BIG UP a tous!!! Et GG au fair play de toutes les équipes Wink

Vivement la prochaine, car les Ghostbusters vont (essayer lol) de mettre de la boulasse aux Elsass Legion car 5 - 0 sa fait mal, meme pas un out si je ne me trompe pas hihihi gg a vous ce fou un bon weekend sur tout les niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS

BOULCAS


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:18

salut


et bien GG guillou , tout est dit .

Bien sur c'est jamais parfais , et on travaillera pour s'améliorer toujour et encore que se sois pour notre terrain , l'arbitrage , ou l'orga fspc , mais si on peu reste sur cette qualité de prestation a offrir a chaque manche , je pense que c'est un bon début .
Revenir en haut Aller en bas
http://stork-paintball.com/home/index.php
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:28

boulcas, change pas tes sandwichs merguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:31

3 impressions pour une manche de FSPC, je trouve ça mince quand on sait le nombre de personnes "d'ici" qui y sont allées.

Vous savez que certains ( ne se déplaçant pas) ne vivent certaines manches que par les posts alors donnez des infos , vos impressions je sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Joeffrey

Joeffrey


Messages : 298
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Hochstatt

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:18

Pour ma part, une bonne journée avec un layout très dur dur !!!
Sinon bonne journée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalikone




Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:38

hehehe... histoire de nourrir un peu notre Betti... Voici quelques mots (à défaut de chocolat délicieux noir) du petit suisse:

Bonjour chers amis/amies de la FSPC,

Voici les résultats et classement tant attendu.
C'est un peu compliqué, c'est pourquoi je demande aux teams qui veulent s'engager sur la saison entière et bénéficier des lots au classement général final de me confirmer leur présence et de me contacter pour gérer le paiement du solde éventuel.


Je dis un gros merci à Gillou qui m'a aussi un petit reportage de la journée par écrit, je le mets ci-après après le mien! Et pour sa mise à disposition à votre service toute la journée +samedi pour vous gérer l'air!!! (sujet, ô combien sensible!!).

Et surtout remercier le staff arbitral qui vous a nettement plu (enfin j'ose l'espérer) cette fois-ci et que je remercie d'avoir su gérer plus de 90 matchs et des joueurs souvent sots et pas très compréhensifs, il est vrai.
Merci à Gringo, Dadou, Rash, ainsi que les renforts d'Hostile - Boulcas, Tchip et Batista!
Le mélange était intéressant et cela permet de répondre aussi à toutes les réclamations qui trainaient sur les forums.

Voilà, en attendant les 1001 photos, voici quelques mots sur la journée:
Citation :

================================(écrit par vôtre vilain petit suisse!)===========================

Environ 90 joueurs se sont retrouvés pour les 90matchs ont été joués de 9h30 à 17h50 - sans aucun problème ou incidents majeurs (notamment comme
lors de la 2e manche (vol/braquage de voitures sur le parking)).

Au niveau des résultats - Sur le podium (1er à 3e place):
Avec 1 seule défaite (sur 14 matchs), une grande domination de l'équipe Black United de la région d'Erstein (Erstein-Bas-Rhin/67), suivie de
très près par le groupement d'Elsass Legion (Mulhouse-Haut-Rhin/68) et nos amis Neosys (Dijon-Bourgogne/21).

En embuscade pour la médaille en chocolat et en alu (4e et 5e place) sont suivies par les 2 teams de la salle d'Aventur'Est Paintball
(Nancy-Lorraine/54).

Tir quasi groupé des Alsaciens (6e, 7e et 10e) ne sont pas loin non plus (équipes Stork Team (Guémar-Haut-Rhin/68), Savage (Mulhouse) et
BornInElsass (Ste Croix en Plaine).

Avec en soutien d'autres cignogeaux d'Alsace (8e et 9e), dont 2 nouvelles équipes: Avengers (Issenheim-Haut-Rhin/68) et White United
(Erstein-Bas-Rhin/67) nous ont offerts quelques agréables surprises en crochant les leaders!

Pour les places 11 à 13, nos besogneux et sympathiques amis Psychopathes (Besancon-Doubs/25) et Black-Jack (Altkirch-Haut-Rhin/68) ont retrouvés
nos amis de Belleydoux dans le Haut-Jura/39, les Ghostbusters qui ont pu chassé autre chose que des sangliers de leur forêt, cette fois-ci Very Happy

Petit souci pour les Black Demons (Strasbourg-Bas-Rhin/67) (15e) qui ont dû nous abandonner en cours de journée pour cause de blessures et enfin
forfait de nos Doubistes d'Arena Effect (Besancon-25) qui n'avaient plus d'énergie après une étape parisienne du Millennium trop éprouvante.

Sinon, sur la journée, nous avons eu aussi:

2 prix spéciaux ont été décernés, notamment le prix pour la meilleure action a été décerné à Alexandre Rabarozzi (usqhay / Black United)
Et le prix Calimero (prix de la malchance, ou la poisse) a été remis au petit jeune très sympathique Lucas Cobo (venu en vacances dans sa
famille à Nancy, chez Armada).


4 photographes ont couverts l'événement (dont Lexmouth, Pillpa notamment) et vont nous présenter leurs oeuvres prochainement.

Et notre suisse Kalikone, déchaîné grâce au retour de sa sono et son micro a pu profité de taquiner les équipes durant la journée et
distiller quelques blagues douteuses ou chants qui ont permis étonnamment de "faire fuir les nuages" (!!) après un début de matinée un
peu mouillée.


Durant la pause de midi, 16 participants se sont affrontés lors de duels 1vs1 sur le mode de 1/16e finales.
Après des demis-finales intenses opposant Alexandre Rabarozzi (Black United d'Erstein (67)) contre Xavier Nucci (Armada de Nancy (54)).
Suivie d'un duel épique entre Jérémie Soldermann (Elsass Legion de Mulhouse (68)) et Pierre-Jean Barth (PJ / Armada de Nancy (54)).
La finale a vu s'imposer Jérémie Soldermann (Elsass Legion / anciennement Mulhouse Coalition) dans un duel plein de rebondissements
contre Xavier Nucci des Armada, Nancy (dont la team a terminé 4e au CdF - Semi5).
================================(écrit par vôtre vilain petit suisse!)===========================
Revenir en haut Aller en bas
Joeffrey

Joeffrey


Messages : 298
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Hochstatt

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:20

C'est vrai que notre chère suisse, été dévergondé pendant cette manche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JuaNito




Messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2009

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:09

Très belle manche en effet, il y a eu du super beau jeu à voir, c'était vraiment top au point de vue de l'organisation, et puis la remorque elle est géniale Very Happy .

Le seul point noir de la journée (à part la pluie), reste mon jeu, je suis carrément déçue de ma journée. Espérons que ça ce passe mieux à la prochaine manche en aout, et d'ici la je m'entrainerai le plus possible.

Et puis Big-Up à la Légion qui a tout donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Joeffrey

Joeffrey


Messages : 298
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Hochstatt

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:31

Roux il y a pas de problème tu as donné tout ce que tu avais, et je trouve que ton jeu n'était pas si mauvais que tu le prétend !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuaNito




Messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2009

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:56

Je suis carrément pas convaincu par ce que tu viens de dire là.

J'ai joué comme une quiche, j'étais lent etc ... pas ma journée quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
3L d!@bLo




Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:36

Sa vas venir Juanito, regarde nos (Ghostbusters), l'essentiel et le principe c'est de prendre plaisir et s'appliquer a chaque entraînement pour mieux jouer en compète Wink

JuaNito a écrit:
Je suis carrément pas convaincu par ce que tu viens de dire là.

J'ai joué comme une quiche, j'étais lent etc ... pas ma journée quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
JuaNito




Messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2009

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:17

C'est ça le soucis, il n'y a pas de training avec les blackjack, je m'entraine dans mon jardin et devant mon miroir seul.

Je ne pense pas que je serais encore dans cette team la saison prochaine.

Je serai présent en FSPC mais différemment.
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:36

tu monte une team a toi tout seul??? tu es bien courageux.

le speedball va se developper petit a petit mais helas pour le moment je suis pas mal pris sur d autres points a elucider plus rapidement.

comme dit les equipes AEP ne vont peut etre pas rester telle quelle et il se peut qu il y ai du mix des 2. on verra. de plus il va y avoir la ligue pour les plus interressés
Revenir en haut Aller en bas
JuaNito




Messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2009

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:39

Je ne sais pas encore pour le moment. On verra bien comment tout se déroule, il se peut même que je doit changer de département pour raison professionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:42

pas d excuse roux!!! dimanche nous avions un joueurs de bruxelle,donc tu vois le paintball n as pas de frontieres
Revenir en haut Aller en bas
Joeffrey

Joeffrey


Messages : 298
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Hochstatt

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

Bon un petit coup de geule !!!!
Pour les personnes qui veulent faire du training allez cher Paintball Inside, 75 euros le mois de training.
Moi j'ai pas les moyen pour l'instant alors, pour les personnes qui veulent y allé aller y mais, ne faites pas de reproche au Team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:27

no stress jo. c est sur que 75€ ca fait mal au budjet.perso j ai prit un abo le mois dernier et sur les 3 fois ou j y etais 2 fois j avais le sab pour moi seul.et quand tu es seul meme 1h ca fait long.mais bon c est vrai que de bosser en equipe ca apporte beaucoup.mais il est vrai que l on ne peut rien reprocher aux team.seulement le boulot paye.on va trouver une soluce
Revenir en haut Aller en bas
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:13

Je rejoints Joeffrey dans son commentaire, mais on va tenté de trouver une solution aux problèmes (parce que ce n'est pas le seul).

Mais CHUT je garde mes filons pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:23

Salut à tous,

vous pouvez faire comme nous, vous renseigner ou ça joue et y aller

voilà!!,

les Trainings que le Legion fait ne sont pas seulement reservé aux joueurs de la Legion mais aussi pour les Blackjack, par exemple le week end prochain 1 journée et demi de jeu

voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:58

Ah je profite de ton post pour rebondir Gillou Very Happy

Tu peux nous donner des infos concernant le SAB qui sera monté sur Dannemarie ou les Savage seront présent et la Légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:37

ah bah là concernant le SAB, comme vous ça sera surprise

je verrais ça le samedi en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:55

Ah non mais je parlais de l'évènement en lui même comme ton MP Very Happy (apparemment je l'ai pas encore lu ^^)

On s'en fout du Layout
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:56

En fait il s'agit de faire des demo (matchs) en format M5 et on entrecoupe de scéances découverte, ouvert au public
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
BOULCAS

BOULCAS


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41

Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:43

Joeffrey a écrit:
Bon un petit coup de geule !!!!
Pour les personnes qui veulent faire du training allez cher Paintball Inside, 75 euros le mois de training.
Moi j'ai pas les moyen pour l'instant alors, pour les personnes qui veulent y allé aller y mais, ne faites pas de reproche au Team !!!!


salut

Pour un peu répondre a ton problème , c'est à toi de voir tes possibilités ( argent ^^) et temps de dispo .

-si tu n'as que le temps de jouer en semaine 1/2 heure , la reball est un super outil de travail ( tu te salis pas tu joues tu repas stil club de muscu ).
- par contre si c'est juste pour jouer le dimanche , priorité à la vrais bille ( il i a pas photo je pense sur la qualité de tir de la vraie bille comparé à la reball ).

à toi de voir la fréquence de jeu , et le prix des billes que tu achètes , tu fais le total et tu aura une idée du plus rentable pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://stork-paintball.com/home/index.php
Contenu sponsorisé





Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!   Manche 3 Guemar que du bonheur!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 3 Guemar que du bonheur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche #3 - Layout Guémar 12 juillet 2009
» 5 juillet / guemar
» 23 aout / guemar
» [68] guemar / STORK paintball
» Photos training de Guemar du 05.07.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Evad' Paintball  :: FSPC Franco Suisse Paintball Cup :: Divers FSPC-
Sauter vers: