Alsace Evad' Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Evad' Paintball

Forum d'Alsace Evad' paintball, association de paintball généraliste en Alsace et environs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation Kram3r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kram3r




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

Salut a tous, voila apres avoir posté des excuses pour notre forfait je viens me presenter sur votre forum bien sympathique.

Tanguy (Kram3r sur le terrain), 24 ans, j'habite dans un petit patelin a coté d'Oyonnax dans l'ain (50 borne au sud est de Bourg-en-Bresse).
Je joue au paintball depuis 6/7 ans mais serieusement depuis 1 an avec les ghostbusters (c'est eu qui m'ont fait decouvrir le paintball sportif) et depuis fini le vieux vl triton, ma bouteille de co²et mon masque "sauna" (traité pour avoir un maximum de buée en un minimum de temps lol! ). Je joue principalement arriere (et ouai n'ayant pas fait de sport depuis le college, c'est dur !!! lol)

voila donc content d'etre parmi vous et a plus sur le terrain histoire de se boulasser un peu la tronche quoi .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:59

salut et bienvenu a toi.je connais un peu le coin ou tu habites,et pu cotoyer quelque gens du tuning club d oyonax.bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Joeffrey

Joeffrey


Messages : 298
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Hochstatt

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:23

Salut Kramer !!!
Merci de t'être inscrit sur notre forum, sa fait plaisir de voir des joueurs de différente équipe venir nous voir !!!! Very Happy
A très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:16

Salut Very Happy je rejoint les dire de Joeffrey !

Super sympa vos petits coucou Very Happy

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à participer aux différents sujets et à bientôt sur un terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kram3r




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:27

remy A4 a écrit:
salut et bienvenu a toi.je connais un peu le coin ou tu habites,et pu cotoyer quelque gens du tuning club d oyonax.bonne continuation

Ah t'est venu a leur concentration l'été passé ?
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:57

non j etais a un meeting je ne sais plus ou puis nous avons fait un bout de route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
T()|\|Y

T()|\|Y


Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Dannemarie

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:17

Salut bienvenu a toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kram3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo
» Presentation 3L d!@bLo
» presentation
» Présentation de DRAKO
» My Presentation :santa:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Evad' Paintball  :: Présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: