Alsace Evad' Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Evad' Paintball

Forum d'Alsace Evad' paintball, association de paintball généraliste en Alsace et environs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation Kram3r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kram3r




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

Salut a tous, voila apres avoir posté des excuses pour notre forfait je viens me presenter sur votre forum bien sympathique.

Tanguy (Kram3r sur le terrain), 24 ans, j'habite dans un petit patelin a coté d'Oyonnax dans l'ain (50 borne au sud est de Bourg-en-Bresse).
Je joue au paintball depuis 6/7 ans mais serieusement depuis 1 an avec les ghostbusters (c'est eu qui m'ont fait decouvrir le paintball sportif) et depuis fini le vieux vl triton, ma bouteille de co²et mon masque "sauna" (traité pour avoir un maximum de buée en un minimum de temps lol! ). Je joue principalement arriere (et ouai n'ayant pas fait de sport depuis le college, c'est dur !!! lol)

voila donc content d'etre parmi vous et a plus sur le terrain histoire de se boulasser un peu la tronche quoi .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : hausgauen

Presentation Kram3r Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kram3r   Presentation Kram3r Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:59

salut et bienvenu a toi.je connais un peu le coin ou tu habites,et pu cotoyer quelque gens du tuning club d oyonax.bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Joeffrey

Joeffrey


Messages : 298
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Hochstatt

Presentation Kram3r Empty