Alsace Evad' Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Evad' Paintball

Forum d'Alsace Evad' paintball, association de paintball généraliste en Alsace et environs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question tarif de groupe journée/demi journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoully




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Question tarif de groupe journée/demi journée Empty
MessageSujet: Question tarif de groupe journée/demi journée   Question tarif de groupe journée/demi journée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:53

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle pascal, je suis le président d'un moto club. Nos membres souhaiterais faire du paintball une journée ou demi journée nous ne le savons pas encore.
Donc j'aimerais savoir:
  • S'il y a un tarif de groupe (15 personnes minimum) pour la journée ou demi journée.
  • S'il serrai possible de faire un barbecue sur place ( les personnes du paintball seront bien sur invité à partagé le repas avec nous ^^)
  • S'il serrait également possible de le faire entre septembre et octobre sinon pour début de la saison 2010.
  • S'il faut prévoir des masques, protection ventral et dorsal ou autre
  • Et savoir un peu le déroulement de l'activité ainsi que sa durée


Désolé de posé des questions un peu nunuche, Very Happy
Pour le nombre de personne, nous somme actuellement 20 membres, 15 membres on déjà confirmé leur envie de faire cette activité. Nous pensons également que d'autre personnes du moto club nous rejoindrons. Le nombre de participant serra confirmé lors de la réservation.

Voici mon mail (ou msn) pour me joindre daktarus@hotmail.fr
Ou notre forum Arrow Motards Route 67
Revenir en haut Aller en bas
Snoully




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Question tarif de groupe journée/demi journée Empty
MessageSujet: Re: Question tarif de groupe journée/demi journée   Question tarif de groupe journée/demi journée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:54

en espérant avoir posté au bonne endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
barguide

barguide


Messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Hochstatt

Question tarif de groupe journée/demi journée Empty
MessageSujet: Re: Question tarif de groupe journée/demi journée   Question tarif de groupe journée/demi journée Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:21

Bonjour Pascal,

Merci de l'intéressement que vous portez à notre association.
Votre post est situé au bonne endroit, je vous rassure. On sent la maitrise des forums.

Il n'y a pas de question "nunuche", nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toute vos questions qui vous viendrais à l'esprit.

En ce qui concerne les différents points que vous évoquez, je vais laisser le Président de l'association, Remy (RemyA4 sur le forum), prendre contact avec vous, afin d'organiser au mieux cette journée (ou demi-journée).

Merci d'avoir choisi notre association et j'espère à très bientôt lors d'une journée de location.

Cordialement Nicolas S., assesseur trésorier
Revenir en haut Aller en bas
papabenn
Invité




Question tarif de groupe journée/demi journée Empty
MessageSujet: demande de reservation ??   Question tarif de groupe journée/demi journée Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:48

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est toujours possible de faire du paintball à burnhaupt.
j'ai déja fait plusieurs session de paintball à burhaupt l'année dernière, et je voulais savoir si il était possible de reserver pour le 18 septembre après midi pour 20 personnes... (je m'y prend un peu tard... certe)
je fouille dans le site depuis une heure pour trouver un numéro de tel, mais malheureusement sans succès.
je pose donc ce petit post dans l'espoir que quelqu'un vois mon appel a l'aide...

merci de me contacter au plus vite.
mon email: oussoff68@hotmail.fr

Dans l'espoir de vous voir très bientot,
Cordialement,
Papabenny



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tarif de groupe journée/demi journée Empty
MessageSujet: Re: Question tarif de groupe journée/demi journée   Question tarif de groupe journée/demi journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tarif de groupe journée/demi journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie chez les pirates
» Resultats première et deuxième Journée Millénium Bitburg
» Training et journée sympa chez open paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Evad' Paintball  :: Tarifs et Réservations Association AEP-
Sauter vers: