Alsace Evad' Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Evad' Paintball

Forum d'Alsace Evad' paintball, association de paintball généraliste en Alsace et environs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 REGLAGE D UN LUXE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
penalver

penalver


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:16

SALUT A TOUS

VOILA DONC JE ME SUIS ACHETER UN LUXE D OCASS Y A 1 MOIS ET DEMI

apres quelques parties

j ai des souci de velociter je doit la baisser avant chaque entrer sur le jeux

le 1 er tir est tres bas

et au radar c est les montagnes russe

de plus il ne me domme pas vraiment satisfaction niveau precision a 20 25 metre c est tres large
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Gillou


Messages : 515
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Dannemarie

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:18

Ah vla du taf pour Racetoon, il devrait pas tarder à prendre ton cas en main


Ouhouh DOC ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceevadpaintball.forumactif.com
penalver

penalver


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:59

salut

ah !!! oui la region rhones alpes c est tres grand je suis sur RUMILLY pile poiLe entre ANNECY ET AIX LES BAINS a 90 km de belleydoux 01
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 43
Localisation : hausgauen

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:47

le doc smart est sur les montagnes russes a cette heure ci!
Revenir en haut Aller en bas
racetoon

racetoon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 54
Localisation : bartenheim le "stutz"

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:56

Salut penalver,
première chose démontage regraissage (mon luxe aime pas mal de graisse + que le shocker)
après ton :
-dwell si tu as la culasse d' origine (12-14) avec la nox je suis a 10!
si a 14 il est toujours instable au chrony augmente le dwell mais en aucun cas il ne devrais dépasser 16!
-training dwell devrais etre a 4 ms!
-fsd compensation moi j' ai du le mettre a 15 ( 7 origine ) attention plus tu le monte plus ta première billes seras haute en veloc!
voilà en gros mes règlages !
après il se peut que ton régul soit cracra,il faudrait le démonter et le regraissé!

tiens moi au jus!
ps:certain gars on eu des souçis de ce genre car ils étaient en preset basse pression!
Revenir en haut Aller en bas
racetoon

racetoon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 54
Localisation : bartenheim le "stutz"

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:17

resalut penalver,
autre chose tu cherche un canon carbone ,le luxe a un pas ion -impulse !
tu a demandé un pas shocker ,seul les vieux sft 2003-2006 on des pas shocker!!!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
penalver

penalver


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:51

salut RACETON
merci de te pencher sur ce patient à peine renter !!!!

je vais refaire les reglages que tu vient de me passer !!

a du un plan ou des photos de demontage du regul ???

pour le canon je voie que toi aussi tu pas sur SOP lol! un vrais drogue ce paint !!!

oui j ai dit shocker , jai fait un essaie avec celui d un pote ça avais l air de passer mais cetait 2 heure du matin apres l apero pas tester au tir

a+
Revenir en haut Aller en bas
racetoon

racetoon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 54
Localisation : bartenheim le "stutz"

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:35

j' ai pas de photos,mais y as rien de compliqué!
quand tu regarde sous le régul y as 3 empreintes de taille différentes pour clé alen,

la plus petite =règlage veloc

la moyenne =sert a démonter le régul du corps du luxe(attention il faut maintanir le corps du régul quand tu déssere sinon il tourne avec et la c 'est la merde!)

la grosse=démonté la partie interne du régul,pour cela une fois le régul démonté du corps tu prend une grosse alen d 'un coté et une autre de l' autre coté du régul et tu déssere le tout!
quand la partie interne (cylindre noir) est sortie tu as deux petite empreintes de clé ,tu démonte les deux vis ,et tu enlève le reste !voilà pour le remontage sens inverse.

J'éspère que sa iras mais commence par le graissage (sleek 33) et les règlages.

ps:je confirme le canon a pas shocker se vis sur le luxe ,mais uniquement les deux premiers filets ,c 'est un peu léger pour faire de belle carottesen speed!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
racetoon

racetoon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 54
Localisation : bartenheim le "stutz"

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:07

Salut a tous ,
ce serait cool d 'avoir des retours sur les problèmes de marqueurs (ça fonctionne grâce aux explications du forum, ou bien non c 'était autre chose.............) ,
ça peut aider tout le monde de savoir si le problème cité a été résolu et grâce à quoi!


merci.
Revenir en haut Aller en bas
penalver

penalver


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:27

salut a tous ...

donc apres 2 mini training ca va pas trop mal je vais meme decendre un peut le fsdc ... pas trop regulier au radar encore mais la bille est pas de bonne qualiter..

a+
Revenir en haut Aller en bas
racetoon

racetoon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 54
Localisation : bartenheim le "stutz"

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:53

Merci pour ta réponse,
si tu as encore l'insert d'origine (0693) sa fait un peut grand ,le 0687 ou 0688 passe nikel!
sa peut t'aider pour la régularitée!


a+
Revenir en haut Aller en bas
penalver

penalver


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:50

allo docteur ????

apres quelle 15 dz de loader mon luxe apres reglage de velociter ((encore de gros ecart))

apres 2 /3 bonne ligne petite pause estt la il me fait des shoot au radar a + de 300 315 320 330 que faire DOC ?

le patient serat present samedi fin de journee a la finale FSPC ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
racetoon

racetoon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 54
Localisation : bartenheim le "stutz"

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:05

Salut penalver,
il m' a l' air vraiment malade ce patient Shocked
si tu as mis mes règlages ,changé les joints de la culasse et du firecan et que la véloc joue au yoyo de cette manière ,je dirais preset de ta bouteille ou régulateur du luxe a réviser!
Je ne serais pas présent pour la dernière de la fspc!

bonne chance et tient nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
penalver

penalver


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:43

salut

le patience a reprit des forçe ce weekend j ai pour le moment fait un echange de preset d un haute pression pour un basse pression ...
Revenir en haut Aller en bas
remy A4

remy A4


Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 43
Localisation : hausgauen

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:51

pour avoir passé quelques luxe au chrony ce matin,je peux juste te dire que tu n es pas le seul avec ces souci.les 3/4 present sur la manche d aujourd hui ne sont pas regulier
Revenir en haut Aller en bas
penalver

penalver


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE

REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:44

OUI MAIS LA J AI PLUS de super monter ( genre 310 330 340 ) aprés avoir lacher 50.billes j ai ausi constanter que la conson etait " normal voir un peut importante" depart a 2600psi+/- 3 pots dye et un rotor +/- pour finir a 800 psi voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLAGE D UN LUXE Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE D UN LUXE   REGLAGE D UN LUXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGE D UN LUXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Evad' Paintball  :: LE MATOS :: Matériel paintball Panne et Dépannage-
Sauter vers: